ETAPE 3 SUITE

Publié le par cyclopotes

* 12h30 repas quelques kms aprés le village de AUCUN 


*13h30 Départ pour le TOURMALET 2115m , arrivée de MANU le meilleur grimpeur du jour à 16h00

 































Et voila aprés l'effort, le réconfort, l'arrivée au gite de L'ARDOISIERE, apéro , diner , MANU est affamé!!!!!!!



















CE SOIR BYE BYE A JEAN-PHI;CEDRIC ET PHILIPPE.
MERCI POUR TOUT EST SURTOUT POUR CHRISTIE.
PHILIPPE REPOSE TOI BIEN DE CETTE JOURNEE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite plaisanterie:<br /> A au fait j'allais oublier, un gros bisous particulier à Jean-Chrales et une caresse dans ses " cheveux" ( oh, ça va Laure, sois pas jalouse, tu sais à quoi t'en tenir, j'ai 8 ans et je sais déjà comment y faire avec mon air de "Clown"!" la concurence est dure entre fille!!!!<br /> Spéciale dédicace de Christie-Jolie!!!!!!!
Répondre
C
Merci à Philippe, Jean-phi et Cédric pour leur soutien, leur nrj et leur courage et bonne continuation aux autres. on pense bien à vous et aux souffrances endurées pendant ce périple. Merci encore et à bientôt Christie.
Répondre
D
bonjour a tous, j'espère que la journée c'est bien pasée pour vous et que tout le monde va bien.<br /> ici chaleur accablante, menu de la journée sieste et piscine.<br /> courage à vous ,vous étes une équipe formidable et j'ai pu passée avec vous 3 jours inoubliables.<br /> soyez fort, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de cettte aventure personnelle.......<br /> a bientot je pense trés fort à vous <br /> <br /> cédric (dit tic ou tac)
Répondre